AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 4362
Date d'inscription : 03/10/2010

Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Empty
MessageSujet: Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire   Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:21

Il y a quelque chose qui vous échappe, quelque chose à soulever et bien c'est par ici.

Ne jouez pas au timide, les questions ne sont jamais bête ou inutile, je préfère avec mille questions à répondre que de vous voir ne pas répondre à vos sujets ou reprendre vos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire   Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

Première question de la part de la nouvelle fraichement arrivée aujourd'hui Smile
Je préfère la poser pour "n’énerver" personne dans mes écrits.
Lorsque nous sommes dans une pièce (par exemple le bureau de Veronica) est-ce qu'il est malvenu de la part de mon personnage de décrire quelque chose appartenant à Veronica (description des effets personnels sur son bureau, ou sa tenue vestimentaire etc)

Désolé si la question vous semble... naïve... ce doit être mon personnage que déteint sur moi Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 4362
Date d'inscription : 03/10/2010

Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire   Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

Oui tu peux tant que tu ne quitte pas le bureau ou autre, cela importe peu le détail de la pièce mais faut le mettre dans tes pensés en italique.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire   Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire, question... sur le Fil de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire ou question sur le Résumé du RPG
» Souci, Problème, Question ect...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Avant RPG :: Home Sweet Home :: Résumé, Coin Commentaire-