AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une idée pour aider les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une idée pour aider les nouveaux Empty
MessageSujet: une idée pour aider les nouveaux   une idée pour aider les nouveaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:18

Comme t'es pas là et que sinon je vais oublier, je la post donc.
Quand les nouveaux arrivent ils sont perdus, je propose que l'on leur attitre des tuteurs (des joueurs qui connaissent bien le forum) qui leur montre un peu le forum, leur explique ce qu'il faut faire etc et qui les suivent dans leur début. On prendrais sous notre aile des nouveaux jusqu'à ce qu'ils se sent à l'aise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 4362
Date d'inscription : 03/10/2010

une idée pour aider les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une idée pour aider les nouveaux   une idée pour aider les nouveaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:47

Oui effectivement c'est une idée, je vais y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


une idée pour aider les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une idée pour aider les nouveaux   une idée pour aider les nouveaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:19


Ca a l'air d'être une bonne idée, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 4362
Date d'inscription : 03/10/2010

une idée pour aider les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une idée pour aider les nouveaux   une idée pour aider les nouveaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:22

Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




une idée pour aider les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: une idée pour aider les nouveaux   une idée pour aider les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une idée pour aider les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» idée pour topics sans réponse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Après RPG :: Archives / Corbeille :: Suggestions / Problèmes :: Suggestions-